jeudi 20 septembre 2012

Angel Di Maria fait l'éloge de l'impact de Jose Mourinho au Real Madrid

Angel Di Maria a salué l'influence de José Mourinho au Real Madrid, tout en fixant son dévolu sur Champions cette saison League.The 24 ans a connu une bonne saison avec Los Blancos en leur dernière campagne, que, sous la direction de Mourinho, ils ont lutté en arrière de la Liga de leur rival féroce, Barcelone. "Avec l'entraîneur j'ai grandi dans tous les sens. Que je suis meilleur tactiquement et je n'ai plus confiance en ce que je fais. La confiance qu'il m'a témoignée depuis le premier jour est spectaculaire et je n'ai que des mots de gratitude pour lui , "a dit l'ailier Marca.« Il ne fait aucun doute que Mourinho est un entraîneur très spécial pour moi. Avec lui, j'ai amélioré chaque année et elle me fait mal qu'à cause de blessures la saison dernière je ne pouvais pas donner plus. "Di Maria croit que sous Mourinho l'équipe cherche constamment à améliorer, et pense que cela contribue à sa chance de gagner des trophées. «[Avec Mourinho] l'équipe peut gagner des titres beaucoup plus. Chaque année nous passons ensemble, nous continuons à améliorer, et j'espère que cette année, nous pouvons faire un pas en avant. Cette équipe n'a pas de limites, mais pour atteindre les objectifs que nous avons à travailler dur. "En tant qu'équipe, notre objectif principal est de gagner la Ligue des champions, c'est ce que nous voulons tous et sur nos esprits. Personnellement, je rêve d'être un . des 10 meilleurs joueurs au monde et nous verrons ce qui se passe avec le Ballon d'Or "Sur le premier accueil hostile, il a reçu des fans, il a dit:« Il a été difficile de convaincre les gens plus à Bernabeu dans un premier temps, mais chaque match, je conquis lentement. Maintenant, je suis très heureux, l'amour que je reçois de gens chaque fois je sors sur le terrain est spectaculaire et j'espère que cela reste comme ça. " Real Madrid commence la campagne de la Liga à domicile face à Valence sur août 19.Follow Goal.com sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles directement de football. Découvrez Goal.com page Facebook, faire partie de la communauté des fans de football le mieux dans le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire