jeudi 20 septembre 2012

Transferts Ziaya et d'autres Algériens vers le Club Africain

21/06/2012 23:47

Visiblement, la Tunisie est en passe de devenir la nouvelle destination en vogue pour les joueurs algériens. Après Youcef Belaïli et Abdelmoumene Djabou, Abdelmalek Ziaya pourrait être le nouveau joueur à se laisser séduire par le Championnat tunisien cet été.

Selon le frère du joueur, qui a été interrogé par la Radio tunisienne, Shems FM, l'ancien attaquant de l'ES Sétif, qui se trouve actuellement en Tunisie, est en contact très avancés avec le Club Africain. D'autres clubs tunisiens, ainsi que quelques clubs algériens, sont également intéressés par la venue de l'ancien Guélmois.

Le nouveau président du Club Africain, le jeune homme d'affaires Slim Riahi, veut construire un grand club pour rivaliser avec les ténors de la compétition, notamment l'Espérance de Tunis. Pour ce faire, il s'est tourné vers la Ligue 1 algérienne pour faire ses emplettes.
Après avoir assuré les services du meneur de jeu Abdelmoumene Djabou, il souhaiterait également attirer Islam Slimani, mais le nouveau buteur de l'Equipe nationale a décliné son offre.

Outre Ziaya, deux autres joueurs du Championnat, Abderahmane Hachoud et Khaled Lemmouchia, figurent également sur les tablettes du club de Bab Jdid.

Ziaya, qui compte 6 sélections chez les Verts, est sans club depuis le fin de contrat avec l'Ittihad Djeddah en janvier dernier.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire