samedi 15 septembre 2012

Real Madrid Benzema est content de sa saison

Alors qu'il pourrait ne pas être retenu par Domenech pour aller à la Coupe du Monde, Benzema, lors d'une conférence de presse organisée par le Real, s'est montré satisfait de sa première saison à Madrid.

Je ne suis pas déçu de ma saison. C'est une expérience formidable et même si mes débuts ont été délicats, j'ai encore 4 années de contrat avec le Real et il me reste donc encore beaucoup de temps ici. Interrogé sur ses problèmes d'intégration, Benzema a tout de même avoué que cette première expérience à l'étranger n'avait pas toujours été très facile. Je suis un garçon qui aime beaucoup parler mais j'aime le football. C'est une année très difficile pour moi car j'ai quitté mon pays, ma famille et mes amis. J'ai signé pour cinq années au Real et je pense seulement à travailler et travailler encore. Je suis très bien ici et j'ai confiance en moi. A quelques heures de la liste des 23, il y en a un en tout cas qui ne semble plus avoir confiance en lui, c'est Domenech, le coach des Bleus, qui pourrait créer la surprise en ne sélectionnant pas le buteur du Real au profit de Gignac. Malgré son but et sa passe décisive face à Bilbao, l'ancien buteur lyonnais traîne comme un boulet son mauvais comportement lors du rassemblement de septembre 2009, contre la Roumanie et la Serbie. Mais il reste confiant. J'ai très envie de faire partie de la liste parce que disputer une Coupe du monde fait partie du rêve de n'importe quel footballeur. Ce que l'on dit sur moi m'est égal car je fais partie de l'équipe de France pour avoir participé aux matches de qualification. Pour moi, il n'y a pas de pression supplémentaire à avoir.

Retrouvez Foot-news sur facebook !

Article rédigé par Grégory FEVE, journaliste Foot-News. Adressez lui vos commentaires en bas de cette news. Celle-ci sera validée après vérification.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire